Pour fêter les 10 ans d'existence d'Autisme-Valais, une course de 10 km a été organisée en Valais, à Lens/Flanthey. Malgré une météo pluvieuse et un changement de date, nous avons réussi à rassembler de nombreuses familles touchées par la réalité de l'autisme ainsi que des sympathisant.e.s.
Après la course, les participant.e.s ont pu déguster une raclette au son de la musique de Jacky Lagger. Cette fête n'aurait pas été possible sans aide : la Commune de Lens a gracieusement mis à disposition leurs salle de gym et la salle communale ! L’Association des Bearded Bad Boys a raclé, et les étudiant.e.s de l'école internationale Le Régent ont accompagné les coureurs sur le parcours.
Nous remercions nos membres et sympathisant.e.s de s'être joints à la fête et nous espérons promouvoir d'autres événements de cette nature.
Merci de tout coeur !
Cette année, Autisme-Valais va fêter ses 10 ans d'existence.
En tant que qu’association de parents, nous consacrons notre énergie à guider d'autres parents à travers la réalité de vie de l'autisme.
Avec cette course, non chronométrée, de 10 km, nous souhaitons réunir les familles concernées et sensibiliser de manière festive la population valaisanne.
Selon votre envie :
Venez courir, supporter les coureurs, profiter de l'atmosphère conviviale, manger une raclette et/ou swinger avec Jacky Lagger.
Pour participer, c’est simple…
Inscrivez-vous à la course soit en tant que coureur, soit en tant que supporter de la cause.
Pour 35chf, vous recevrez :
- un t-shirt "Je cours en bleu"
- un bon pour 1 boisson et 1 raclette
- Et le bonheur d’aider une cause importante pour tous…
Inscription et payement en ligne jusqu'au 31 août et limitée à 100 coureurs.
les T-shirts seront disponibles à partir de 9h le 24 septembre sur place.
Vous pouvez aussi, juste venir supporter nos coureurs...
Si vous avez besoin de plus d’information contactez nous à action@autisme-valais.ch.
Bien entendu, tous vos dons seront les bienvenus.
Ils nous permettront de poursuivre notre accompagnement auprès des familles touchées par l’autisme et surtout de leurs redonner espoir en l’avenir, et nous espérons, le sourire.
Merci de tout cœur !